20 janvier 2007

Le 18 janvier

Jeudi dernier, il y a eu la 23e répétition. Cette fois, on a répété à la salle 207 puisque dans le hall, il y avait le spectacleur d'espagnol. D'abord on a fait la scène 3. Après il y avait 3 parties. On a répété la scène 3, la scène 8 et 9 avec Marie et la scène 14, 15, 18 et 20. Moi, j'ai fait la scène 14, 15 et 20. Je crois que la scène 14, 15, 18 et 20 est mieux qu'autrefois. Et je pense que toutes parties est bien. Mais quelquefois, quelques acteurs ont oublié ses textes. Donc on lira encore ses textes. Après la semaine prochaine, il y aura représentation. Boncourage tout le monde et j'espère que tout le monde jouera bien.

Et ce week-end, j'ai visité à Osaka et Kyoto.



C'est le Kinkakuzi. ( Autrefois le général qui s'appelait Yoshimitsu Ashikaga habitait ici. )