01 janvier 2007

Le nouvel an

Aujourd'hui c'est le jour de l'an. Maintenant l'université est les vacances d'hiver. Donc je suis chez mes parents. Quand j'ai rentré chez mes parents à moitié chemin, j'ai rencontré une personne célèbre. ( Je crois qu'il est célèbre ) Il s'appelle Sakuzi Yoshimura qui est professeur de l'université de Waseda. Il recherche la pyramide ou la momie d'Egypte.



Après Noël j'ai rencontré un ami japonais qui était venu d'Amori. Quand j'étais en France, j'ai fait connaissance avec cet ami. Nous sommes allés le templede Dazaifu ( il y a un dieu des etudes qui s'appelait Mitizane Sugawara. Il est très célèbre ) ,Yahoo Japan Dôme ( c'est le dôme d'une équipe professionelle de base-ball ) et le tour de Fukuoka. Quand nous avons visité le tour de Fukuoka, nous sommes montés le belvédère et avons regardé la vue de Fukuoka. C'était magnifique, pittoresque ! Nous avons revu après une longue séparation. Je pense que c'était bien.

1 Comments:

At 8/1/07 20:27, Blogger Marie Prof said...

Tous mes vœux pour la nouvelle année, Makoto !

J’ai l’impression que tu as passé d’excellentes vacances de Noël. Et quelle chance d’avoir rencontré le professeur Sakuji Yoshimura ! Je te confirme que c’est un égyptologue très célèbre. Tu l’as reconnu tout de suite ?

J’espère que l’esprit de Mitizane Sugawara va te porter chance pour interpréter Valencourt !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home