04 décembre 2006

Le 4 décembre

Ce matin, il y avait la 15e répétition. On a commencé la scène par un petit exercice d’échauffement comme d'habitue. Et puis sur la scène, Sakiko, Ai et Maiko ont joué la Scène 6 et Nana et moi avons lu nos textes la Scène 13 avec Marie. J'ai deux problèmes au début et à moitié chemin de la Scène 13. Je dois rire sur la scène comme grand homme ou président. Cependant je ne sais pas comment ils rient. Marie m'a dit comment rient M.Toguchi et M.Président de l'université ? Donc Nana et moi avons pensé, et nous avons cru M.Toguchi n'a pas ri devant le monde, mais il sourit. Donc je vais inspecter M.Président de l'université quand il fait le cours. Deuxième problème, je bourre Nana de coups de poing et je tourne autour du canapé. C'est un peu dur, je la bourre de coups de poing en courant. Peut-être je ferai comme une courte scène de l'animation.