26 octobre 2006

Le 26 octobre

Au début, on a commencé la scène par des exercices d’échauffement comme d'habitue.
Cependant aujourd'hui, c'était un peu plus difficile que d'habitue.
Cette fois, j'ai enregistré la répétition sur la scène et quand chaque personne a pratiqué son rôle avec la caméra vidéo. Hi hi hi ! C'était amusant pour moi. Parce que quand j'ai enregistré Kei et Yusuke, ils m'ont dit : si tu m'enregistres, tu dois payer les cachets. Yusuke m'a dit : Attend je fais le maquillage et tu dois prendre un rendez-vous pour m'enregistrer. Donc c'était intéressant.

Sur la scène, Kei et Aya ont joué la scnène XVI. Marie a enregistré cette scène. Après ils ont vu ce magnétoscope. Ils ont fait des études sur la répétition. Par exemple les gestes, la distance entre des acteurs et des actrice.

Je crois que c'est bien façon ( enregistrer la répétition ) pour tout le monde.

Donc depuis aujourd'hui, Marie et moi enregistreront toute la répétition, peut-être.