16 octobre 2006

Le 16 octobre

Aujourd'hui il y avait la trosième répétition à partir de 9 heures du matin jusqu'à 10 heures et demie. Je me suis levé à 7 heures et demie donc j'ai eu trop du sommeil. Par conséquent quand j'ai conduit mon vélomoteur jusqu'à l'université, j'ai écouté de la musique pour réveiller mon cerveau. Cependant j'ai eu du sommeil de tout temps pendant la répétition. Donc il y a un peu problème lorsque j'ai joué mon rôle. C'est la phrase. Jusqu'à hier soir j'ai mémorisé de la phrase, mais quand j'ai fait répétition ce matin, j'ai retenu jusuqu'à mi-chmin après j'oublie beaucoup de phrases, alors Marie qui est professeur m'a dit “ Tu dois mémoriser ! ” peut-être... Prace que je suis tombé de sommeil. Ainsi je ne me suis pas presque souvenu de fait ce matin. Portant je pense qu'aussi. Il faut que je apprenne de la phrase de mon rôle par cœur. Prochine fois le 19 octobre... Je vais retenir de la phrase ! Mais ce soir je vais dormir tout de suite. Donc je vais commencer demain.